Notre histoire

Les couleurs du monde sont ma passion - ma passion c'est mon style !

Michèle Cochard-Kempf est née en Suisse en 1970. Passionnée de créativité, elle poursuit des études de stylisme de mode à Milan. De par son héritage italo-suisse, Michèle est une personne haute en couleurs et dynamique, Elle s'enthousiasme pour les couleurs du monde et voyage pour les découvrir dans leur environnement naturel. 
De retour d'Italie, elle exerce la profession de typographe et illustratrice dans une entreprise vaudoise. Ensuite elle joint ses forces à une petite société spécialisée dans le vêtement professionnel, en particulier dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. Elle y retrouve le monde du textile et devient le bras droit de la directrice pendant 13 ans. , Finalement Michèle reprend la direction de la société pendant 9 ans.
En 2018, elle enrichit son expérience et ses acquis avec une formation de Conseillère en image avec l'obtention du diplôme une année plus tard auprès de la FSFM (Association professionnelle des conseillères et conseillers en image, couleurs et style de mode).
La boucle est bouclée : Michèle relooke en s'appuyant sur sa longue expérience et sa solide formation professionnelle !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Le Tarot de Marseille

D'aussi loin qu'il me souvienne, j'ai toujours su que je n'étais pas seule.
Communiquer avec le mystère de la vie, le ressentir, lui parler était évident.
J'ai la certitude d'une perfection, d'une merveille en nous, autour de nous, qui nous précède, nous compose, nous parle, que l'on danse et plus encore....
À l'ignorer, aucune menace, à l'accueillir aucun danger.
De fil d'Ariane en aiguille dans une botte de foin, le Tarot de Marseille est devenu la source qui me permet de partager une part de cette merveilleuse énergie.
Romaine Ducrey
  • Twitter Clean
  • Facebook Clean

© 2020 by Michèle Cochard-Kempf. Proudly created with Wix.com